La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Etude Venimeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: [Terminé] Etude Venimeuse   Jeu 7 Jan - 13:48

Citation :
Etude Venimeuse

Type de mission : Etude sur le terrain.
Ordonnateur : Le Société Royale des Apothicaires.
Délais : Illimité.

Description :

Avis aux membres chercheurs de Walnorden.

Nous mettons au point une nouvelle souche virale très toxique, en collaboration avec le cabinet du docteur Van Herger, un talentueux alchimiste mais de nature trop indépendante à nos yeux. Il nous manque cependant un ingrédient phare, capable d'augmenter la condensation et la maniabilité de la nouvelle toxine. Plus c'est mortel, plus nous sommes heureux.

Nous pensons que les araignées géantes situées dans les vallées au nord-est de Tirisfal peuvent nous procurer le venin que nous désirons. Votre mission est simplement d'en recueillir une quantité suffisante pour mener à bien notre virus avec l'aide du docteur Van Herger. Un tonnelet fera l'affaire. Et si vous pouvez ramener une araignée vivante en prime... nous saurons vous récompenser pour le cadeau.


PS : Une note est gribouillée plus bas : Les membres du Masque auront également un autre objectif. Voyez avec Marie Coldnay pour plus d'informations.

Récompense :
- Walnorden recevra la somme de 30 pièces d'argent.
- Si une araignée est capturée vivante, deux pièces d'argent seront versé à chacun des membres de Walnorden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminé] Etude Venimeuse   Dim 10 Jan - 16:55

Citation :

Rapport de la Mission

Participants :
- Marie Coldnay, du Pendentif.
- Eylin Nightray, du Masque.
- Goemon, de la Ronce.


Description :
Nous avons pris la route vers le Bois des Tissevenins, pour y retrouver le Docteur Van Herger et son matériel d'étude de terrain. Une fois sur place, nous n'avons découvert qu'un campement vide, et une toile de tente déchirée. Nous en avons conclu à un enlèvement, les traces de piétinement et les marques sur le sol indiquant que le pauvre réprouvé a été trainé de force. C'est ainsi que nous avons suivis le chemin à travers les bois, jusqu'à tomber sur un indice.

Au sol, près d'un tronc de pin, était étalée une flaque visqueuse, blanche et fumante. L'herbe était brûlé et la terre elle même n'était plus du charbon ; Du venin d'araignée, celui-là que nous devions recueillir. Mais seul le professeur savait où se trouvait le flacon préparé à ce produit. Quelle ne fut pas notre surprise en voyant le docteur Van Herger perché dans les hauteurs de l'arbre, enroulé dans une toile d'araignée ?! Eylin se débrouilla pour y grimper, afin de libérer l'alchimiste des prise de son cocon.

Si tôt exécuté, nous nous préparâmes à partir chercher des flacons quand une araignée descendit de son fil, à l'emplacement d'où était tombé le professeur Herger. Le combat était inévitable et nous avons du affronter la créature d'une taille respectable. Haute jusqu'à notre torse, ses pattes bougeaient avec une agilité repoussante et son corps était tellement velu qu'on ne pouvait y voir sa chitine... Par chance, après un âpre combat, nous avons pu la tuer sans le payer de notre vie. Ceci-dit, nous avons subis de vilaines blessures et ouvertures diverses.

Par la suite, nous avons simplement suivit le docteur jusqu'à un camp reculé, abandonné depuis longtemps. Dans le vieux campement, Van Herger nous expliqua la situation. Lui et son équipe ont créé dans les laboratoires une créature infâme, semblable à une araignée géante. La matriarche s'est hélas échappé dans cette forêt et ils ont perdus tout contrôle sur ses faits et gestes. La bête était libre de tuer, et de se nourrir. Elle enfanta des rejetons, d'où celui que nous avons affrontés plus tôt. Une fois que nous avions le flacon, nous sommes retournés à l'emplacement de l'araignée morte.

Le drame eut lieu... Le pauvre docteur Van Herger, voulant retirer la seconde glande à venin de la bête morte, dérapa avec sa lame et le venin acide jaillit sur son visage ! L'éclaboussant de partout, son corps... se mit à fondre sous nos yeux dans une atroce douleur. Nous n'avons rien pu faire et j'espère qu'une patrouille de nécrogardes pourra récupérer son corps meurtri afin qu'il ait un enterrement digne. Laissant le pauvre scientifique sur place, nous avons récolté le venin et nous avons rebroussé chemin vers Fossoyeuse.


PS : Une note secondaire est attachée plus bas : Les membres du Masque ont réussis leur objectif secondaire.

Pertes :
- Eylin s'ouvrit une partie de son bas-ventre et une seconde blessure vient décorer sa cuisse gauche.

Résultat : La mission est un succès.

Récompenses :
- Walnorden gagne la somme de 30 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Etude Venimeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude joueur : chévres ou stars ??
» Demons [MàJ du 16/05 ] (cursus médical terminé)
» Etude sur la condition humaine.
» (HRP) Etude du RP dans WoW
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: Le Navire de Walnorden :: La Table des Campagnes :: Les Missions Secondaires-
Sauter vers: