La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Le Grimoire d'Arinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: [Terminé] Le Grimoire d'Arinov   Ven 1 Jan - 14:19

Citation :


Le Grimoire d'Arinov

Type de mission : Recherche d'artefact.
Ordonnateur : La Ligue des Magus Réprouvés.
Délais : Illimité.

Description :

Au nom de la reine banshee, nous avons besoin d'aide.

Dalaran fut arraché à la terre il y a plusieurs années par le Kirin Tor, mais un grand nombre d'objets, de livres et d'autres expériences furent perdus dans cette action de grande ampleur. Sans compter le saccage du Fléau deux décennies plus tôt qui ravagea les secrets des mages... Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas là pour vous faire un récit de l'histoire.

Un érudit pense qu'un vieux grimoire serait toujours perdu dans les ruines du cratère de l'ancien emplacement de Dalaran. Le Grimoire d'Arinov, un célèbre théoricien expert en lignes telluriques. Tous ses écrits et ses expériences sont notés dans son livre. Nous désirons le récupérer pour le compte des Réprouvés.

Rendez-vous sur place et cherchez une piste pour récupérer ce bouquin. Commencez par la demeure de ce défunt magicien. Attention, le grimoire est certainement protégé par des défenses magiques.


Récompenses : 20 pièces d'argent contre le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Grimoire d'Arinov   Jeu 7 Jan - 23:22

Citation :

Rapport de la Mission

Participants :
- Marie Coldnay, du Pendentif.
- Magan la Noir-Légion, du Masque.


Récit :
Nous avons emprunté un portail arcanique afin d'être téléportés directement sur place ; Au cratère de l'ancien emplacement de Dalaran, presque à coté de la maison d'Arinov. Sur place, rien d'autre que le calme et une forte aura de concentration magique. Dans la vieille demeure à un étage, les meubles étaient rares mais c'est au premier que Magan dénicha une malle ouverte et hélas vide, située au milieu d'une pièce. Dans le même temps, il détruit une partie du toit avec un éclat de givre après avoir entendu le bruit d'une menace inquiétante.

En réalité, il s'agissait simplement d'une souris.

Hélas, le bruit de l'explosion gelée attira sur nous l'attention d'importuns : Des humains. Ils étaient cinq, habillés des tabards du Kirin Tor. Sans doute des fouineurs cherchant d'anciennes reliques. Magan se chargea du principal, tuant les deux premiers soldats au premier étage avec un professionnalisme exemplaire : L'un d'eux chuta dans les escaliers, broyant les marches en bois dans sa chute ! Magnifique. Les deux autres humains en bas, un arbalétrier et un spadassin, nous donnèrent plus de fils à retordre mais ils succombèrent également sous nos lames.

Une fois à l'extérieur, un mage nous broya les os et calcina notre peau avec une boule feu parfaitement dosée. J'ignore ce qu'il se passa après, mon esprit ayant vagabondé dans le néant quelque secondes. L'humain portant la toge de Dalaran sorti de la maison à mon réveil, portant contre lui le fameux grimoire que nous désirons trouver ! Magan se releva rapidement avant d'en finir avec le vieux sorcier : Un voile mortel du chevalier de la mort le tua sur le coup.


Pertes :
- Magan a vu son cerveau se faire transpercer par un carreau d'arbalète, et son corps est couvert de brûlure à traiter rapidement malgré le froid intense qui l'habite. En outre, il faudra surveiller la perte d'un morceau de cervelle sur le long terme.
- Marie se fit taillader la gorge, perdant une bonne fiole d'ichor. Avec quelques retouches et du fil de fer, il n'y paraitra plus rien. Plusieurs entailles, un poignet brisé et une peau morte couverte de brûlure sont également notés.


Résultat : La mission est un succès.

Récompenses : Walnorden obtient dans ses caisses la somme de 20 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Le Grimoire d'Arinov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/11/2010, Le Grimoire du Warrior II
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Final Fantasy Tactics A2 : The Sealed Grimoire
» Un très vieux grimoire (Background d'Aeris)
» En combien de temp l'avez vous terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: Le Navire de Walnorden :: La Table des Campagnes :: Les Missions Secondaires-
Sauter vers: