La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Le Coeur de Zil'Handul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: [Terminé] Le Coeur de Zil'Handul   Ven 8 Jan - 13:52

Citation :

Le Cœur de Zil'Handul

Type de mission : Recherche sur le terrain.
Ordonnateur : La Compagnie Maritime de Walnorden.
Délais : Illimité.

Description :

A tous les membres du personnel de Walnorden.

Vous avez pour objectif de retrouver un vieil artefact d'origine trolle ; Probablement des trolls des forêts. Cet artefact est nommé "Cœur de Zil'handul" par les primitifs et semble être une source de pouvoir pour les prêtres cultistes de la tribu concernée.

D'après nos informations, le cœur se trouve dans un temple niché au sommet d'une cité trolle en ruine, en plein cœur des Highlands. Elle est, hélas, habitée par une tribu féroce connue sous le nom de Brisepin. Cette dernière s'est considérablement fait remarquer après avoir saccagée et massacrée les villages nains de la région. Retrouver ce cœur ne sera pas une partie de plaisir, mais vous saurez trouver une solution à ces légers problèmes.

Nous ignorons les véritables pouvoirs de l'artefact en question, mais ils doivent absolument revenir à la Reine Banshee. Que l'ombre vous guide.


Récompense :
- L'artefact "Cœur de Zil'handul, d'une valeur de 40 pièces d'argent.
- Chacun des membres aura le droit de conserver les babioles et artefact dénichés durant l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Coldnay

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminé] Le Coeur de Zil'Handul   Dim 17 Jan - 23:54

Citation :

Rapport de la Mission

Participants :
- Marie Coldnay, du Pendentif.
- Magan la Noir-légion, du Masque.
- Retorson Gigrus, du Masque.
- Landeroy d'Armont, du Masque.


Récit :
Aussitôt arrivés sur les lieux du petit campement réprouvé des Hautes-terres trolles, par voie de téléportation, nous avons marché en direction du lieu présumé de la cité à l'aide d'une carte locale. Deux heures de marche auront été nécessaire pour atteindre la ville fortifiée des Brisepins, alors que la nuit tombait lentement.

Retorson nous aida grandement, dénichant un chemin étroit et secondaire pour pénétrer dans le cœur de la cité. Notre groupe a du pour cela neutraliser quelques trolls gêneurs postés devant une hutte, avant de progresser plus à l'intérieur de la cité par une route dérobée. Nous l'avons même échappés belle, après qu'une patrouille nous ait repérée suite au bruit que nous avons réalisés plus tôt lors d'un combat ayant mal tourné. Cependant, les deux trolls vigiles furent maitrisés avec facilité et notre compagnie a pu arriver là où était cessé être la précieuse relique.

Sur place, cachés au sommet d'un temple en ruine, nous avons observés les rituels et les coutumes de ces étranges trolls des forêts. (Enfin, surtout Gigrus, l'éclaireur.) Au milieu d'une foule d'adorateurs, la relique était posée sur un autel où un prêtre chantait et hurlait des textes incompréhensibles à nos oreilles délicates. La situation semblait impossible à résoudre, car comment récupérer un artefact à la vue d'une centaine de trolls fanatiques ? C'est finalement la chance qui nous répondit, grâce à l'intervention d'un de nos ennemis.

Des nains du clan Marteau-hardi attaquèrent avec surprise la cité troll de Zil'handul ! La pagaille causée par les griffons et les charges nains à l'ouest de notre position furent une véritable bénédiction et une chance inouï pour récupérer la relique... Les trolls croyants en fuite, une mêlée sauvage et sanguinaire s'engagea sur la place centrale de la ville en ruine, entre nains et trolls. Et qu'avons nous fait ? Nous nous sommes simplement faufilés au milieu du charnier naissant pour voler la relique au nez et à la barbe de ces damnés trolls. Un jeu d'enfant pour une équipe d'archéologues tel que la nôtre.

Le nouvel arrivant, Landeroy, réalisa un exploit en détruisant le bouclier magique du prêtre troll à l'aide d'une arme naine, ce dernier ayant eut recourt à une infâme sorcellerie pour se protéger. Dans la bataille, c'est Retorson qui s'empara de la relique avant de mettre les voiles vers des lieux plus cléments. Le diction "ni vu, ni connu", prend ici tout son sens ! L'artefact troll avec nous, notre groupe a simplement regagné Fossoyeuse en laissant les nains et les trolls se débattre dans une guerre qui va surement durer quelques siècles.


Pertes :
- Landeroy d'Armont semble avoir reçu une belle blessure au ventre, réalisée par la lance d'un troll farouche. Le rein est touché, mais ce n'est pas vital donc... une simple greffe fera sans doute l'affaire si le réprouvé est d'accord.
- Marie Coldnay s'est prit une flèche en pleine tête, endommageant son esprit à cause de la violence du coup. La cervelle est joliment trouée. Heureusement que les morts ont la tête dure ! Ou plutôt vide... En fait, on ne sait pas.
- Plusieurs blessures de moindre importances et aucune perte sérieuse d'ichor n'est à déplorer sur le reste de la troupe.


Résultat : La mission est un succès.

récompenses : Walnorden obtient dans ses caisses la somme de 40 pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Le Coeur de Zil'Handul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: Le Navire de Walnorden :: La Table des Campagnes :: Les Missions Secondaires-
Sauter vers: