La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grades de Walnorden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat Mort
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Les Grades de Walnorden   Jeu 3 Déc - 17:29



Dans la Compagnie Maritime de Walnorden, ses membres doivent respecter une hiérarchie simple mais indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise. S'inspirant du système Réprouvé actuel, la guilde de Walnorden se divise cependant en plusieurs domaines, chacun ayant ses propres titres de gradés. Ainsi donc, la Recherche, le Commerce et la  Guerre cohabitent et œuvrent ensemble pour le compte de la même compagnie. Pour commander sans histoire ses trois ordres, les trois dirigeants forment un conseil, ce dernier étant en théorie présidé par le fondateur de la Compagnie Maritime de Walnorden : Davel Walnorden.

Ce dernier étant mort depuis quelques mois, et le projet ayant été terminé suite à son décès, la direction de toute l'organisation revient à un nouvel arrivant, méconnu et dénommé par le surnom de "Le Rat Mort". Sous sa gouverne, les membres, civils comme militaires, devront œuvrer ensemble pour la cause des Réprouvés et de leur reine Sylvanas.

Bon à savoir : Un officier du secteur de la Recherche, ou autre, est apte à diriger des membres d'un autre domaine, ces derniers devant obéir à tout supérieurs. Chez Walnorden, il n'y a pas de division.

Citation :


Symbole : La Ronce.
Dirigeant actuel : /

Premier des Trois domaines, le secteur de la Recherche s'étant sur plusieurs compétences, toutes ayant en lien la quête de connaissance et de domination. Le savoir, c'est le pouvoir. Les Réprouvés ont une maîtrise parfaite de l'alchimie, la Société Royale des Apothicaires dirigeant une vaste organisation à travers le monde. Walnorden, bien que très lié à l'organisme de la S.R.A, garde quelques spécificités uniques à son fonctionnement. Du fait de ses nombreuses actions de par le monde et de ses multiples domaines scientifiques, ses grades englobent plusieurs métiers à la fois : archéologues, alchimistes, étudiants en magie et "soins", ingénieurs...

C'est le Directeur qui commande l'ensemble de la Recherche, suivant scrupuleusement les demandes de ses collègues et supérieurs de la Société Royale. Chaque Scientifique de Walnorden à droit à un assistant, ce dernier pouvant devenir à son tour scientifique s'il est jugé apte à mener ses propres recherches en autonomie. De plus, un Réprouvé brillant dans ses fonctions peut décrocher le titre de Premier-Chercheur, l'autorisant ainsi à diriger des expéditions pour peaufiner ses recherches personnelles.



Citation :


Symbole : Le Pendentif.
Dirigeant actuel : /

Deuxième des trois domaines de la compagnie de Walnorden, le Commerce a pour objectif de financer une large partie des fonds de recherche de l'entreprise privée. Trouver l'or et le matériel n'est pas une mince affaire et, renouant avec ses origines de Kul Tiras, la guilde marchande vogue sur les mers en quête de contrats commerciaux. Usant de diplomatie et de tact, ses négociateurs parcourent le monde d'Azeroth pour acheter, revendre et échanger toutes sortes de biens. Généralement, il s'agit des pièces antiques, de découvertes inutilisables ou d'artéfacts sans valeur pour les Réprouvés, qui se retrouvent dans les cales du navire Walnorden. Cependant, il n'est rare que les marchands vendent des armes, produits exotiques ou des matériaux rares aux gens de la Horde les plus offrant.

Le Trésorier dirige la boutique, comptant les sous et dépensant avec précision le gain accumulé. Il finance les recherches, mais aussi la paye et l'armement des soldats ! Tout citoyen de Fossoyeuse peut prétendre à un poste, tel que palefrenier, forgeron ou fermier, avant de se voir promouvoir au rang de marchand. Ces derniers étendent leur commerce dans le but d'enrichir Walnorden, mais aussi leur propre poche. Les meilleurs d'entre eux peuvent se voir proposer un poste unique, rivalisant avec celui de diplomate. Voyager à l'autre bout du monde pour dénicher un contrat avec d'autres peuples de la Horde est souvent une tâche des plus délicates...  



Citation :


Symbole : Le Masque.
Dirigeant actuel : /

Troisième et dernier domaine de Walnorden, la Guerre et ses soldats se charge d'assurer la protection des membres de la communauté scientifique et des marchands. Gardant les lieux et les équipes, les nécrogardes et nécrotraqueurs vadrouillent, inspectent et préservent de leur mieux Walnorden des menaces pouvant survenir à l'improviste. Mais en plus de ce travail de sécurité, les troupiers et leurs officiers agissent secrètement à l'ombre des regards pour le compte de l'armée de Fossoyeuse et des Réprouvés, agissant partout en Azeroth. Missions d'infiltration, de sabotage ou embuscade meurtrière sont des tâches qu'ils se doivent de réaliser. De ces actions de commandos, seuls les hauts-gradés de Lordaeron sont au courant, tout comme les membres vétérans et militaires de la Compagnie maritime de Walnorden qui ont jurés de ne rien divulguer.

Le commandement de cette troupe revient au Capitaine, qui se charge de la protection des membres de la guilde avec l'aide de ses soldats. Ces derniers, nouvelles recrues comme vétérans du Norfendre, sont voués corps et âmes à la cause des Réprouvés et travaillent partout où Walnorden à besoin de leurs armes. Un bon troupier, solide et meneur d'hommes, peut facilement grimper en grade pour atteindre le rang de sergent, pouvant ainsi mener quelques actions... discrètes pour permettre au peuple mort-vivant de résister.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walnorden.forumactif.fr
 
Les Grades de Walnorden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Les Grades sur BFH
» différents grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: L'Accueil de la Compagnie-
Sauter vers: