Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nazaroth le purificateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazaroth

Nazaroth


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Nazaroth le purificateur Empty
MessageSujet: Nazaroth le purificateur   Nazaroth le purificateur I_icon_minitimeVen 12 Fév - 5:13

Présentation RP

Nom et Prénom : Nazaroth (pas de nom de famille)
Surnom : le purificateur
Peuple :Réprouvé de première génération (Relevé par Arthas durant la bataille de Quel'Thalas)
Age actuel : 45 ans
Lieu de naissance : Lordaeron

Raison de votre postulation : J'ai lu votre post sur KTRP et j'ai trouvé votre guilde intéressante bien que mon personnage n'est peut-être pas adapté pour vous. Nous verrons. Je cherche une guilde pro Réprouvé pour mettre en place le RP de mon Pyromancien et j'espère que je réussirais à le mettre en place parmi vous !

Qu'apportez-vous à notre compagnie ?
[RP] Bien que Nazaroth soit instable, il reste néanmoins un bon combattant lorsqu'il se bat normalement ce qui s'avère utile lorsqu'un affrontement a lieu. De plus, Nazaroth a une certaine connaissance dans la magie et peut analyser les objets magiques que la compagnie trouvera à l'avenir.

[HRP]J'ai remarqué que votre guilde est en train de chuter. Donc. J'ai une certaine expérience en RP (cinq ans sur WoW et huit ans au total si je compte le JdR papier) et j'ai déjà mené des guildes donc je peux vous apporter du soutien de gestion si besoin et je peux mener des évents si vous voulez. Vu que votre guilde est en train de chuter, je peux vous aider à la relancer en parlant à mon entourage si ils sont intéressés pour se joindre à vous.

Métier / poste avant votre "décès" : Mage feu
Métier / poste actuel : Pyromancien
Rôle visé chez Walnorden : Combattant à distance et assistant à la découverte d'artefacts magiques.

L'âge de votre "décès" : 35 ans
La raison de votre "décès" : Brûlé vif
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès :

Non, il n'y a absolument plus rien à voir sur le corps de Nazaroth étant donné qu'il est complètement calciné.

Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ? Bien entendu !
Etes-vous un zombie ?

Essentiellement oui. Nul ne sait ce qui maintient Nazaroth en vie après sa mort horrible et douloureuse.

Rajout de description RP :

Nazaroth est un Pyromancien puissant mais très instable.  Il ne faut pas qu'il fasse appel à toute sa puissance sinon il risque de perdre le contrôle de ses sorts alors il fait de son mieux pour servir la reine banshee. Donc, rejoindre une petite compagnie de Réprouvée qui explore les horizons lointains permettrait pour lui d'en apprendre plus sur sa maîtrise des sorts et en supposant que les missions n'auront pas besoin que Nazaroth fasse appel à une grande puissance pour se défendre.

Petite histoire rapide du personnage :

Lors de son vivant, Nazaroth était un mage tout à fait banal. Il agissait sous les bannières de Lordaeron avec l'un de ses plus grands amis : Thaedius. Thaedius était un mage lui aussi mais du givre tant dis que Nazaroth maîtrisait le feu. Malheureusement, lors de l'invasion de Lordaeron menée par Arthas. Thaedius fut tué et relevé. Nazaroth quant à lui, avait survécu. Nazaroth ne supportait pas de savoir que son grand ami était devenu un relevé. Surtout que celui-ci était devenu un démoniste après sa "résurrection". Alors, Nazaroth partit à la recherche de son fidèle ami pendant plusieurs années et finit par le retrouver lors de l'invasion des terres de Quel'Thalas. Nazaroth voulait accorder le repos éternel à Thaedius car il ne méritait pas de vivre ainsi alors un affrontement a eu lieu entre les deux individus. Thaedius en fut sorti victorieux mais il ne se rendait pas compte que son adversaire était Nazaroth tellement que l'emprise d'Arthas le touchait alors il a torturé Nazaroth pendant plusieurs jours et finit par le brûler vif.

Nazaroth le purificateur <a href=Nazaroth le purificateur Nazaro10" />

Nazaroth lorsque qu'il était en train de brûler

Peu après, Nazaroth fut relevé lui aussi mais son corps était complètement brûlé alors il était obligé de se recouvrir d'une longue robe en laine. Après l'invasion de Quel'Thalas, Sylvanas fut relevée elle aussi en Banshee et finit par sortir de l'emprise d'Arthas avec plusieurs Réprouvés avec elle. Parmi eux, il y avait Nazaroth mais Thaedius était encore sous l'emprise d'Arthas. Nazaroth ne voulait pas en rester là et se mit à nouveau à la recherche de Thaedius mais cette fois-ci, il était plus puissant mais devenu instable car il ne maîtrisait pas cette puissance qu'il a gagné au fur et à mesure du temps. Il finit par le retrouver dans les terres du Norfendre et un second affrontement a eu lieu.

Nazaroth le purificateur <a href=Nazaroth le purificateur Nazaro11" />

Nazaroth et Thaedius, le retour.

Durant le combat, Nazaroth perdit le contrôle de ses sorts et créa un feu de forêt dans le Fjord Hurlant. Thaedius quant à lui, périt affreusement dans les flammes, étant dans l'incapacité de fuir. Nazaroth disparut et fut oublié. Récemment, Nazaroth a refait son apparition à Fossoyeuse, il veut agir sous les bannières de la Dame Noire alors il chercha un groupe à rejoindre qui agit sous son autorité. C'est là qu'il est tombé sur la Compagnie de Walnorden et fait de son mieux pour la rejoindre.


Présentation HRP

La classe de votre personnage : Mage

Le niveau actuel : 51 (Je suis en train de monter rapidement)

Un peu sur vous ?

Je m'appelle Alexandre, je vis en Normandie. J'ai 18 ans et je suis en formation de BTS Maintenance des Systèmes (MS). Je suis assez connaisseur du lore sur les Réprouvés et je suis aussi un grand fan de la Croisade Ecarlate !

Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combiens de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ? Cinq minutes tous les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

Nazaroth le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur   Nazaroth le purificateur I_icon_minitimeVen 12 Fév - 11:40

Bonjour Nazaroth !

Bienvenu sur notre forum et merci à toi de nous faire découvrir ton personnage. On sent qu'il a le feu en lui ! Razz

Je n'ai pas grand chose à dire au sujet de ta postulation ! Elle est bien détaillé et l'histoire de Nazaroth me semble correct ! Bien que je puisse chipoter sur le fait qu'un humain se trouvant sur les territoires elfes, si près de Silvermoon alors assiégé par le Fléau, ça me semble étrange mais bon ! Après tout, tout peut arriver à nos personnages. J'adhère bien à ton pyromancien !

Là où ça pêche, comme tu l'as si bien souligné, c'est la guilde en elle même. Walnorden traverse une période de crise et pour ne rien te cacher, j'ai baissé les bras. La première campagne n'a pas vraiment trouvé son public et j'ai du l'abandonner en cours de route. Et si la guilde doit se redresser, je pense que ça sera en tant que guilde secondaire.

Pour moi, toi et ton personnage êtes les bienvenus dans nos rangs si tu es d'attaque ! N'hésite pas à me chuchoter en jeu si tu as des questions, via Coldnay. (D'ailleurs, j'aimerai bien ton pseudo en jeu !)

Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth

Nazaroth


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Nazaroth le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur   Nazaroth le purificateur I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:48

Salut ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement. C'est sympa. Wink En effet, je suis chaud comme la braise ! Mon pseudo: Nazarøth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazaroth le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur   Nazaroth le purificateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazaroth le purificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: