Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vitria Malkèbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitria Malkèbre

Vitria Malkèbre


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Vitria Malkèbre Empty
MessageSujet: Vitria Malkèbre   Vitria Malkèbre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:31

Présentation RP

Nom et Prénom : Malkèbre Vitria
Surnom :
Peuple : Réprouvé (ancienne humaine du Royaume de Lordaeron)
Age actuel : 28 ans
Lieu de naissance : Brill

Raison de votre postulation : La vengeance et la soif de connaissance.  Avant ma mort, on me prenait pour une personne sans intérêt et sans avenir. Ma "mort" m'a libéré. La Dame Noire, elle même m'a prouvé que je pouvais être autre chose qu'une enfant perdu dans le noir et j'ai décidé de me plonger corps (ce qu'il en reste) et âme dans l'étude profonde des maléfices. J'ai décidé de postuler parce-que je considère que cette guilde pourra m'apporter tous ce dont j'ai besoin pour parvenir à concrétiser mes objectifs. Intégrer cette guilde serait donc pour moi, le meilleur choix possible.
Qu'apportez-vous à notre compagnie ? J'apporte mes connaissances, mon savoir et ma personne pour toutes les missions et les recherches à effectuer. De plus, je veux servir la Dame Noire afin de la remercier de ses biens faits pour notre peuple.

Métier / poste avant votre "décès" : Aucun. Recrue chez les mages, mais j'ai déserté.
Métier / poste actuel : Aucun, je mène des recherches personnelles sur les arts noirs et les enchantements.
Rôle visé chez Walnorden : La Recherche.

L'âge de votre "décès" :18 ans
La raison de votre "décès" : Torturée à mort par des membres de la Croisade Écarlate.
Si possible, décrivez vos séquelles : Présences de marques sur le corps. Quelques dommages psychologiques à déplorer aussi.
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès : Oui, si ça peut aider.
Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ? Oui, sans hésitation.
Etes-vous un zombie ? Non, les zombies ne sont que des outils...


Présentation HRP

La classe de votre personnage :Prêtresse (Ombre)
Le niveau actuel :90
Un peu sur vous ? Je suis une personne éclectique et ouverte d'esprit. Je vis comme je l'entends et j'expérimente un peu de tout (dans la limite de ma raison). Je suis fan de musique rock, metal et expérimentale. Je joue beaucoup aux jeux vidéo, surtout ceux avec un potentiel rp de qualité. J'aime vivre mes personnages comme des expressions créatives. Ma philosophie : On peut tout faire, mais pas avec n'importe qui.
Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combien de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ? Une connexion de cinq minutes, tous les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

Vitria Malkèbre Empty
MessageSujet: Re: Vitria Malkèbre   Vitria Malkèbre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:58

Bonjour Vitria !

Merci à toi de t'intéresser à notre guilde, Walnorden, où ta candidature m'a fortement fait plaisir ! A dire vrai, je t'aurai sans nul doute recruté si la situation actuelle que vit le RP Réprouvé n'était pas aussi... catastrophique.

Voilà un mois que la guilde bat de l'aile, chutant doucement dans le néant. Il y a trop peu de monde pour jouer et pratiquer régulièrement le RP réprouvé et cela ne peut pas convenir à une Compagnie Maritime. J'ai peut-être vu trop grand lors de sa conception. En l'état, la guilde Walnorden est comme ses membres : Mort-vivante !

Je pense mettre en pause la guilde d'ici peu, avant de la ressortir pour "Légion" avec l'espoir qu'il y ait un regain d'amour pour les Réprouvés ! Si tu veux toujours nous rejoindre, pas de soucis, mais sache que les évènements se font rares. Tu peux me trouver en jeu sous Coldnay où cas où tu voudrais papoter !  Razz

A bientôt, miss Malkèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Vitria Malkèbre

Vitria Malkèbre


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016

Vitria Malkèbre Empty
MessageSujet: Re: Vitria Malkèbre   Vitria Malkèbre I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:21

Bonjour Marie !

Je te remercie pour ta réponse. Je comprends ta situation. Il est vrai que le Rp Réprouvé me semblait bien vide. Et même la horde ne me semble pas beaucoup jouée sur ce serveur. C'est avec plaisir que je vous rejoindrai. Je t'ajouterai des que j'irai en jeu. J'ai hâte de pouvoir faire du rp avec vous même si je dois attendre Légion.

A bientôt ! .
Revenir en haut Aller en bas
Magan

Magan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 30

Vitria Malkèbre Empty
MessageSujet: Re: Vitria Malkèbre   Vitria Malkèbre I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:40



Hasard ?

Sinon, bienvenu sur notre forum, Vitria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitria Malkèbre Empty
MessageSujet: Re: Vitria Malkèbre   Vitria Malkèbre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitria Malkèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: