Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landeroy

Landeroy


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2016

[Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont   [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:06

Citation :
Présentation RP

Nom et Prénom : Landeroy d'Armont.
Surnom : Landar.
Peuple : Réprouvé.
Age actuel : 40.
Lieu de naissance : Corlerac, Lordaeron.

Raison de votre postulation : Landeroy aura rapidement entendu parler de Walnorden et de ses expéditions à travers le monde pour le compte de la Dame Noire et du peuple réprouvé, les objectifs soutenus par Walnorden croisent ceux de Landeroy.

Qu'apportez-vous à notre compagnie ? C'est la suzeraineté de ma maison que j'apportes avec moi, la force de mes armes, la connaissance dans mes archives et le rendement de mes terres. Je suis un reître expérimenté, le tranchant de ma lame sera à vôtre service.

Métier / poste avant votre "décès" : Capitaine dans la garde urbaine.
Métier / poste actuel : Baron de Corlerac.
Rôle visé chez Walnorden : Guerre.

L'âge de votre "décès" : 35.
La raison de votre "décès" : Vaincu par un exécuteur.  
Si possible, décrivez vos séquelles : L'on me dit que je suis tout le temps en colère mais autrefois aussi l'on me disait cela.
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès : Non.
Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ? Evidemment.
Etes-vous un zombie ? Non.


Présentation HRP

La classe de votre personnage : Guerrier.
Le niveau actuel : 100.
Un peu sur vous ? Moi ? C'est Alex, je joue à WoW depuis 9 ans maintenant, sur le serveur depuis plus de 5 ans. Je suis côté Alliance depuis toujours, je passes le cap pour me joindre à vous.
Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combiens de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ? Assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont   [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:57

[RP]

Citation :
Votre demande de recrutement a bien été enregistrée dans les locaux de la capitainerie de Walnorden, et la réponse de la part de la Compagnie Maritime de tardera guère. Une chauve-souris, portant une mot enroulé à ses griffes, vous dictera de retrouver la secrétaire Marie Coldnay à Fossoyeuse.


[HRP]

Bonsoir Landeroy, et bienvenu chez Walnorden !

Je n'ai pas grand chose dire en lisant ta candidature ! Ce brave "baron" semble parfait pour rejoindre les rangs de à la compagnie maritime et son passé semble soulever quelques interrogations. Sa mort face à un exécuteur, le fait qu'il ait gardé son conservé son titre... J'apprécie beaucoup !

Je te connais un peu, d'un rp passager où j'ai rôdé coté Alliance avec ma naine il y a longtemps, et je sais que tu es quelqu'un ayant d'énormes qualités en RP et je serai fou pour refuser une personne de ton talent ! En plus, je suis heureux de savoir que nous allons t'arracher aux griffes de l'arrogante Alliance ! Razz

Pour moi, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont   [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12

Personnage recruté le 17/01/36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont   [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: