La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Classes et les Races de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat Mort
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Les Classes et les Races de la Compagnie   Dim 6 Déc - 22:55








La Compagnie Maritime de Walnorden est une guilde travaillant pour le nation Réprouvée de Lordaeron, et de ce fait, en collaboration avec la Horde. Bien que potentiellement marchande et très ouverte d'esprit, cette compagnie n'est exclusivement composée que de membres morts-vivants. Les autres membres de la Horde, comme les orcs, trolls ou sin'dorei, ne sont pas invités dans ses rangs. A une exception près. (Voir ci-dessous)

Pourquoi ? Sans doute pour préserver la nature des affaires que mènent Walnorden. Elles ne concernent que les Réprouvés, à dire vrai. De plus, les autres races peuplant ce monde ont du mal à s'habituer aux morts-vivants. Travailler avec un malaise ou un... cancer, n'est pas bon pour Walnorden. Ceci-dit, il n'est pas impossible pour les étrangers d'œuvrer en collaboration avec l'entreprise scientifique. Pour, par exemple, mener d'étroites recherches dans un secteur spécifique ou d'engager des mercenaires pour protéger des apothicaires en mission.


Les races recrutées

Mort-vivant Humain, Réprouvé : Ouvert
Qu'il soit de Lordaeron, d'Alterac ou de d'une autre nation éloignée, tout mort-vivant humain est accepté dans la guilde de Walnorden. Et nul besoin d'approuver son fanatisme envers Sylvanas. Les réfractaires à la Dame Noire sont les bienvenus. Du moins, en théorie.

Mort-vivant Elfe, Réprouvé : Mitigé
Walnorden ne ferme pas la porte aux elfes décédés. La reine elle même est une ancienne haute-elfe déchue, après tout. Il est simplement rare de croiser des morts-vivants du beau peuple si loin des champs de bataille. Qu'aurait à gagner un cadavre Quel'dorei, ou de Sang, chez la société Walnorden ? (Sous condition. Voir charte.)

Mort-vivant, Chevalier de la Lame d'Ebène : Mitigé
Arthas releva beaucoup de morts-vivants à travers les peuples d'Azeroth. La Horde n'a pas échappé au courroux du Roi-liche. Des orcs, des taurens et même des gobelins, ont vus leur âme se faire arracher à leur dépend. Sous les ordres du célèbre Koltira, certains se sont ralliés à la cause Réprouvée, les seuls êtres pouvant comprendre la douleur de la non-mort. Walnorden approuve leur présence. (Sous condition. Voir charte.)

Mort-vivant, les autres races : Refusé
Il existe plusieurs "races" morts-vivantes, comme les liches, vampires, goules ou autres créatures nées de la nécromancie. Ces dernières n'ont pas leur place chez Walnorden, à cause de leur nature douteuse et du peu d'intérêt qu'elles apportent à la cause Réprouvée. De plus, il est difficile de correctement jouer ces personnages en jeu. (Puissance, gameplay...)







La Compagnie Maritime de Walnorden est très ouverte, et chacune des classes présentes en jeu à sa place dans les rangs de la guilde. Le peuple du royaume Réprouvé ose sur tout les tableaux, et la société de recherche et des sciences n'hésite pas à repousser les limites de l'inconcevable, de la peur ou des superstitions. Démoniste, prêtre ou encore moine... tous sont les bienvenus dans la guilde.

De plus, il est possible, et même conseillé, de jouer une classe adaptée à la façon de vivre des morts-vivants de Lordaeron. Un apothicaire ? Nécrogarde ? Ou encore un éleveur de chauves-souris, voir un ingénieur en alchimie ? Tant que cela reste dans la logique Réprouvée, c'est toléré.


Les classes en détails

Guerrier, Chasseur, Voleur, Moine : Ouvert
Les classes basant leurs capacités sur le combat brut, par la voie des armes ou des poings, sont acceptées dans les rangs de Walnorden.

Prêtre, Mage, Démoniste : Ouvert
Les classes maitrisant les arts magiques et d'esprit, sous n'importe quelles formes, sont acceptées dans les rangs de Walnorden.

Chevalier de la Mort : Mitigé
En tant qu'ancien héros tombés au combat, puis relevé d'entre les morts, le chevalier de la mort dégage une grande puissance et une façon de vivre qui lui est propre. Ces éléments font de lui un être a part, qui demande une bonne connaissance et forte maîtrise de cette classe runique. (Sous condition. Voir charte.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walnorden.forumactif.fr
 
Les Classes et les Races de la Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 : le gameplay, les classes et les races
» [D&D4] Questions de classes et races
» Races, attributs et classes
» Wacky Races
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: L'Accueil de la Compagnie-
Sauter vers: