La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques personnages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rat Mort
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2015

MessageSujet: Quelques personnages...   Ven 4 Déc - 0:04






Rôle : Fondateur de la Compagnie Maritime de Walnorden.
Etat : Décédé.

Nom complet : Davel Walnorden
Titre : L'Amiral-Marchand
Origine : Kul Tiras

Histoire : Un homme brillant et un infatigable loyaliste Tirassien, luttant toute sa vie pour que perdure sa nation. Seule la mort a mit un terme à ses rêves nationalistes. Fils d'un marchand fortuné, il conduisit son héritage familial comme un capitaine mène son navire vers le soleil levant. L'argent coula à flot, l'entreprise de Walnorden réalisant des exploits dans le monde impitoyable du commerce. Encore jeune en cette époque révolue, Davel comprit rapidement l'importance du gain et s'entoura d'experts et d'amis capables de faire avancer cette immense barque. Il atteint les sommets de la richesse lors de la première guerre face aux orcs. Ne manquait plus que la gloire.

L'occasion était trop belle. Agé d'une trentaine d'années, il répondit présent à l'appel du Grand Amiral Portvaillant et arma ses navires à l'image des corsaires des Mers du Sud. Sa colossale fortune servit à l'effort de guerre, et ses efforts furent tout entier diriger pour contrer la menace des barbares. Davel, que l'on surnomma l'Amiral-Marchand lors de ces batailles maritimes, se dévoila en tant que maître des flots, remportant de grands combats lors des deux guerres qui déchirèrent les Royaumes de l'Est. Sa gloire était atteinte. En vingt ans, cet homme de Kul Tiras devint l'un des marins les plus influant et réputé du continent.

Et pourtant, sa fin fut extrêmement brutale. Sa fortune personnelle envolée pour soutenir son pays, il n'avait plus de navires disponibles pour reprendre le chemin du commerce. Davel Walnorden tomba rapidement dans l'oubli, pauvre et abandonné de tous. On a su bien plus tard qu'il s'était mit à dos de nombreuses figures marchandes, politiques et militaires lors de son ascension, et les coups bas ont fusés contre sa personne. Si Davel était apprécié par beaucoup, il avait également un bon nombre d'ennemis parmi ses proches. Le monde de la noblesse est un univers délicat à maîtriser... En quelques courtes années, il passa d'un héros de la marine à un défroqué sans-le-sou.

Depuis cette époque, tout est flou. Il trouva refuge en Lordaeron, dans une cité portuaire, et il se fit oublier jusqu'à l'arrivé de la peste mort-vivante. Mort dans l'attaque du Fléau, puis relevé par ce dernier comme serviteur nécromant, on ignore le chemin que Davel Walnorden a du parcourir pour retrouver la liberté en rejoignant les Réprouvés de Sylvanas. Les archives de Fossoyeuse indique qu'il participa à l'assaut du Norfendre, aux cotés de la Vengeance de Sylvanas, et qu'il lutta dans la Désolation des Dragons durant quelques mois. De son vivant, il était un homme fier et loyal envers sa patrie. Avec sa nouvelle vie, ses vielles habitudes et ses principes n'ont guère changés ; L'ancien capitaine s'était lié d'affection pour les habitants de Tirisfal.

Pourtant, les souvenirs d'un temps meilleur l'hantaient jour et nuit. Et plus encore après la chute du Roi-liche. Davel Walnorden se devait de refonder son héritage. Avec l'aide des membres Réprouvés, il avait une chance de rebâtir son précieux trésor... légèrement modifié pour qu'il s'adapte à sa nouvelle image, bien sûr. Hélas, il n'aura jamais pu contempler la résurrection de l'entreprise Walnorden. Le vieux marchand trouva la "vraie" mort dans un accident étrange, sur la grande route des bois des Pins Argentés. On enterra son corps face à la mer, sur une plage isolée de Lordaeron, pour qu'il regarde à jamais l'océan d'Azeroth, lui, l'enfant prodiges des îles chéries de l'humanité. Tels étaient ses mots.











Rôle : Dirigeant actuel de la Compagnie Maritime de Walnorden.
Etat : Mort-vivant.

Nom complet : ???
Titre : Le Rat Mort
Origine : ???

Histoire : Bien étrange qu'est ce personnage, évoluant sous un masque tant physiquement que mentalement. Le mystère l'habite comme les cafards grouillent en Fossoyeuse et personne ne connaît réellement ses véritables objectifs. On dit qu'il était présent avant même l'arrivé du Fléau et la chute de Lordaeron, trafiquant dans les égouts et les recoins sombres du pays pour satisfaire sa bourse d'or. Nul ne connaît son nom. Encore moins sa véritable histoire. Pourtant, on peut être sûr d'une chose : Le Rat Mort n'est pas un saint. Bien au contraire...

Sylvanas elle même ne semble pas l'apprécier, lui, et son trafic impitoyable fourmillant sous l'ancienne cité du royaume. Les voleurs et autres recéleurs connaissent bien l'entreprise noire du Rat Mort, ce dernier œuvrant pour son propre compte en faisant fonctionner son commerce nébuleux et illégal. Malgré le mal qui entoure cette sinistre personne, il n'est pas arrêté et les autorités de Tirisfal le laissent continuer à mener ses petites affaires sans créer de remous. Le Rat Mort est sans doute utile à la société, après tout ?

Froid. Distant. Cruel. Méfiant. Génie. Le Rat Mort est un mort-vivant cachant bien son jeu, et ce, depuis des décennies. Comment a t-il obtenu la charge du renouveau de Walnorden est une énigme mais force est de constater qu'il y met du cœur à l'ouvrage. Peut-être est-ce une forme de rédemption avant sa prochaine fin ? Ou s'agit il d'une nouvelle combine pour s'arranger quelques richesses ? Encore une fois, personne n'a de réponses et seul ce réprouvé impassible connaît les règles de son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walnorden.forumactif.fr
 
Quelques personnages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: L'Accueil de la Compagnie-
Sauter vers: