Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Retorson Gigrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrag

Korrag


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2015

[Accepté] Retorson Gigrus Empty
MessageSujet: [Accepté] Retorson Gigrus   [Accepté] Retorson Gigrus I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:04

Présentation RP

Nom et Prénom : Retorson Gigrus
Surnom : N/A
Peuple : Réprouvé, anciennement humain de Lordaeron.
Age actuel : 32
Lieu de naissance : Stratholme

Raison de votre postulation : Retorson est comme une grosse majorité de réprouvés, quelqu'un qui n'as désormais plus de réel but dans sa non-vie, il cherche simplement de quoi s'occuper et une manière de mourir dignement, après avoir vaguement entendu parler de la Compagnie Maritime, il souhaite rejoindre cette dernière afin d'en apprendre un peu plus sur les réprouvés et la Horde en général, puisqu'il sera probablement amené à servir celle-ci.

Ses objectifs pourraient vite se ramener à l'argent étant donné que c'est la seule chose dont il as encore besoin désormais afin d'entretenir son équipement et sa carcasse.

Qu'apportez-vous à notre compagnie ? Parfaitement capable d'écouter des ordres et de se montrer comme un matelot des plus banals, Retorson possède cependant un passif en tant que guerrier, il as reçu une formation à l'épée et au bouclier lorsqu'il était plus jeune et a servi de soldat pendant plusieurs années, ayant même participé à un assaut maritime, il connaît quelques bases en mer.

Depuis sa mort, il s'est reconverti en tant qu'"assassin", il ne sert que sa propre ambition et élimine les cibles qui lui sont désignées par des individus peu recommandables, le tout pour s'enrichir un maximum.

Métier / poste avant votre "décès" : Soldat de l'Alliance.
Métier / poste actuel : Assassin à son propre compte.
Rôle visé chez Walnorden : Guerre.

L'âge de votre "décès" : 29
La raison de votre "décès" : Deux flèches dans le torse et une dans l'oeil, suivi d'une courte mais douloureuse agonie.
Si possible, décrivez vos séquelles : Pas de honte, pas de pitié.
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès : Probablement.
Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ? Absolument.
Etes-vous un zombie ? Non.


Présentation HRP

La classe de votre personnage : Voleur.
Le niveau actuel : 6, et je compte bien sûr le monter.
Un peu sur vous ? Korrag, 17 ans, sur WoW depuis 10 ans, rôliste depuis 7 et doublement GM de clans orcs ainsi que de nombreuses participations à de nombreux projets durant ces années, mais ceux qui lisent ces lignes doivent probablement me connaître.
Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combiens de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ? Une connexion de cinq minutes tout les trois jours, facile, j'adore les forums. Oui, j'ai lu la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Retorson Gigrus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retorson Gigrus   [Accepté] Retorson Gigrus I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:24

[RP]

Citation :
Votre entretien étant déjà effectué dans la journée d'hier, Vous n'avez plus qu'à attendre la réponse de votre nouvelle entreprise.  

Une chauve-souris virevoltera autour de vous, portant un petit message à sa patte. Il vous indiquera de retrouver Marie Coldnay dans les plus bref délais, afin de clore votre recrutement.


[HRP]

Très bonne candidature, à laquelle je n'ai rien à redire. Ce réprouvé a un bel avenir au sein de Walnorden, Korrag ! Nous avons toujours besoin de soldats pour protéger les intérêts du royaume... et surtout les découvertes que l'on risque de découvrir en Azertoh ! De plus, le RP que nous avons hier m'a bien plu.

Je te connais depuis un long moment, ayant même été sous tes ordres dans des clans orcs et je sais que tu es un très bon rôliste ! En quelques mots : tu es accepté dans la Compagnie Maritime de Walnorden !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Retorson Gigrus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retorson Gigrus   [Accepté] Retorson Gigrus I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:39

Personnage recruté le 06/01/16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Retorson Gigrus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Retorson Gigrus   [Accepté] Retorson Gigrus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Retorson Gigrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: