Compagnie Maritime de Walnorden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie Maritime de Walnorden vous souhaite la bienvenue.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Magan la Noir-Légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magan

Magan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 30

[Accepté] Magan la Noir-Légion Empty
MessageSujet: [Accepté] Magan la Noir-Légion   [Accepté] Magan la Noir-Légion I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:35

Présentation RP

"Je suis la Mer furieuse déchaînant les flots infernaux à la face de leurs navires. Mais je suis également la Terre, l'île de traditions ancestrales conservatrices perdue face à un océan de changements et de mutations. La Terre Ferme devient médiocre d'année en année. Rejoignez mon équipage et vous goûterez à ce que le Monde Continental vous refuse : Liberté, Beauté et Furie."

Nom et Prénom : Magan
Surnom : La Noir-Légion
Peuple : Homme de Kul-Tiras
Age actuel : 26 ans
Lieu de naissance : Kul-Tiras

Raison de votre postulation : Ancien marin de son vivant n'ayant jamais vu d'occasion de s'occuper à nouveau de l'équipage d'un navire lors de sa non-mort. Nostalgique de l'époque où il était marin auprès des flottes de Kul-Tiras, Magan sautera sur l'occasion de rejoindre Walnorden.
Qu'apportez-vous à notre compagnie ? Un puissant chevalier de la mort ayant montré ses preuves auprès de la Lame-d’Ébène et de la Reine-Banshee. Il fera un bon combattant pour les missions militaires.

Métier / poste avant votre "décès" : Marin de Kul-Tiras
Métier / poste actuel : Chevalier d’Ébène au service de la Dame Noire
Rôle visé chez Walnorden : Le Combat

L'âge de votre "décès" : 17 ans
La raison de votre "décès" : Noyade suite à une tempête violente de l'ancien navire de Magan.
Si possible, décrivez vos séquelles : Le corps toujours imbibé d'eau. Cette eau a, depuis huit années de non-mort, stagné. Il s'en dégage une odeur aussi méphitique que glaçante de puanteur.
Acceptez-vous d'offrir votre corps à la science, en cas de véritable décès :
Donneriez-vous votre vie pour la Reine Banshee ?
Etes-vous un zombie ? Un Chevalier de la Mort, c'est bien plus qu'un simple zombi. La réponse sera donc un non catégorique.


Présentation HRP

La classe de votre personnage : Chevalier de la Mort
Le niveau actuel : 78
Un peu sur vous ? Cru 93, peintre aux idéaux d'aristocratie antique, ayant vite mariné dans la musique Metal, surtout Black Metal, et la spiritualité Taoïste, surtout religieuse, d'autre part. Niveau jeu vidéo, je ne fonctionne que par nostalgie de ce que j'ai connu lors de mon enfance (Diablo II, Age of Empire, Age of Mythology, Elder Scrolls III, etc...) mais WoW en fait également partie.
Ce que j'aime, dans le jeu de rôle, c'est ce côté créateur par rapport à nos personnages. C'est comme un art. Je fais du jeu de rôle comme je peins. C'est à dire qu'il faut que ça me fasse vibrer. C'est ainsi que, dans mes personnages, vous pourrez trouver un certain langage artistique qui se reproduira également chez Magan.
Avez-vous lu notre charte ? Si oui... nous conseillons de se connecter tout les combiens de jours sur le forum, afin de se tenir informé de l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Magan la Noir-Légion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Magan la Noir-Légion   [Accepté] Magan la Noir-Légion I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:32

[RP]

Citation :
La demande de votre affection est arrivée dans le bureau de la capitainerie de Walnorden. L'officier en charge du recrutement se fera une joie d'étudier votre postulation et y répondra le plus rapidement possible.

Dans l'attente d'une réponse, la Compagnie Maritime de Walnorden vous remercie pour votre dévotion à la cause du peuple Réprouvé.


[HRP]

Coucou ! Voilà un fier et brave Tirassien qui se présente à la Compagnie... En un mot : j'aime. Un personnage intéressant, qui cache sans nul doute un sombre passé du temps du Fléau, et nostalgique d'un temps où les ers étaient le domaine de Kul Tiras. C'est typiquement ce qu'attend Walnorden de ses employés, même si l'allégeance à changée de mains. Kul Tiras n'est qu'une relique du passé. Maintenant, le temps est aux morts-vivants !

Etant donné que je te connais depuis un bon moment, Magan, je te peux qu'acclamer ton personnage chevalier de la mort et t'ouvrir les portes de Walnorden ! Les opérations scientifiques ont toujours besoin de protecteurs.

On va s'organiser une petite rencontre en jeu pour finaliser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Coldnay

Marie Coldnay


Messages : 86
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33

[Accepté] Magan la Noir-Légion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Magan la Noir-Légion   [Accepté] Magan la Noir-Légion I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:27

Personnage recruté le 30/12/15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Magan la Noir-Légion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Magan la Noir-Légion   [Accepté] Magan la Noir-Légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Magan la Noir-Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eylin
» [Accepté] Retorson Gigrus
» [Accepté] Goemon et Fratz
» [Accepté] [Candidature] Landeroy d'Armont
» [Accepté] Ehrya Riversong, la forestière sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Maritime de Walnorden :: La Capitainerie de Walnorden :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: